Bienvenue Au Cast

Publié le par Anouk&Clara

Bienvenue au Cast, Aux portes du rêve
Bienvenue au Cast, Aux portes du rêve

Auteur de ce livre merveilleux: Pascale Perrier

Résumé du tome 1: Aux portes du rêve

Je vis un rêve éveillé... Moi, Pauline, j'entre au Cast, le Centre des Arts et du Spectacle de Telmont. C'est LA meilleure formation de France, l'endroit rêvé où je pourrais chanter et danser chaque jour. J'adore la comédie musicale et j'aimerais faire de ma passion mon métier.Mais la concurrence est rude. Les autres élèves deviendront-elles des amies ou des rivales? Et serais-je à la hauteur de mes rêves?

Ce que nous avons aimé:

Les passions de Pauline se retrouvent dans les notre. La présentation du livre est la même qu'au théâtre, ses emploies du temps, ses devoirs, des petits encadrés vocabulaires, des encadrés explicatifs et présentatifs des œuvres sont visibles. Nous apprécions le petit coté amicale et à la fois amoureux, une bonne ambiance que nous aimons retrouver avec nos propres amies si merveilleux. Nous espérons que ce livre vous plaira autant qu'à nous. Nous sommes en quête pour de nouveaux renseignements sur l'auteur, en espérant qu'elle prenne le temps de nous répondre !!!

Anouk&Clara♥

Publié dans Coups de Coeur ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Juste magnifique les filles vous êtes des fées du livre
Répondre
M
trop bien !!!! j adore ce que vous faites <3
Répondre