Comment (bien) rater ses vacances

Publié le par Anouk&Clara

Première de couverture
Première de couverture

Comment (bien) rater ses vacances

Auteur : Anne Percin

Résumé de la 4ème de couverture

"Chers parents,

Mon stage de survie en milieu hostile se passe bien, merci. J'espère que vous n'êtes pas trop morts, rapport aux frais de rapatriement qui doivent coûter bonbon, depuis la Corse. Si jamais vous ne reveniez pas, ce serait sympa de m'envoyer un mandat parce que la prostitution masculine, ça ne marche pas trop dans le quartier.

Bon, ben je vous laisse,

c'est l'heure de ma piqûre d'héroïne.

Gros bisous, votre fils bien-aimé,

Maxime"

Cet été, Maxime ne veut pas partir en vacances avec ses parents. Il préfère rester chez sa mamie pour glander devant l'ordinateur. Tant pis pour lui. Il va vivre des journées délirantes !

Le coup de cœur :

Ce livre est vraiment différent de tous ceux qu'on peut lire habituellement ! L'histoire est tordue et le héro enchaîne les gaffes à tour de rôle, pour notre grand plaisir !! :D

On peut facilement se plonger dans sa vie palpitante ! Ses journées délirantes nous touchent et nous font rire à la fois. Nous le conseillons à un public adolescent, tant féminin que masculin !

Ne vous laissez pas influencer par cette première de couverture qui en pourraient en repousser certains ! ;)

Bonne lecture,

Anouk&Clara ♥

Publié dans Book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article